Achats Publics : Maîtrise IA & Data avec Tetraneutral

Introduction

En France, les prévisions pour 2025-2026 indiquent que près de 70% des organisations publiques anticiperont une intégration significative de l'intelligence artificielle et de l'analyse de données dans leurs processus d'achats pour gagner en efficience et en conformité. Face à cette transformation inéluctable, les services juridiques et achats sont en première ligne. Nous observons une pression croissante pour optimiser les dépenses publiques, réduire les risques contentieux et maximiser la valeur des contrats.

Chez Tetraneutral, nous comprenons que cette révolution ne peut se faire sans une montée en compétences ciblée de vos équipes. Notre expertise de plus de 15 ans en formation professionnelle nous positionne comme votre partenaire stratégique pour relever ce défi. Nous sommes convaincus que la maîtrise de l'IA et de la data est désormais une compétence fondamentale pour tout professionnel des achats publics.

C'est pourquoi nous vous accompagnons dans la mobilisation de votre budget formation entreprise, qu'il s'agisse des fonds OPCO, du Plan de Développement des Compétences (PDC), du FNE-Formation ou encore de l'Aide Individuelle à la Formation (AIF), afin de doter vos collaborateurs des outils et des savoir-

FAQ

Q: Comment financer cette formation pour mes salaries ? A: Via votre OPCO (Atlas, Akto, Opcommerce, etc.), votre Plan de Developpement des Competences, le FNE-Formation ou un AIF. Contactez info@tetraneutral.com pour le montage du dossier.

Q: Duree et format ? A: Variable selon vos besoins (1 jour, 38h, 105h). Presentiel, distanciel ou hybride.

Q: Accompagnement OPCO ? A: Oui, nous montons votre dossier de A a Z avec votre OPCO. Aucune avance de tresorerie sur les dispositifs subroges.

Q: Qualiopi ? A: Organisme certifie Qualiopi RNQ, eligible aux financements publics et OPCO.

Contactez TETRANEUTRAL