Imaginez ce scénario : l'un de vos collaborateurs, par inadvertance, clique sur un lien malveillant dans un e-mail qui semblait pourtant anodin. En quelques minutes, c'est toute la chaîne de production qui est paralysée, des données sensibles sont compromises, et l'entreprise se retrouve face à un arrêt d'activité coûteux et une crise de réputation. Ce n'est pas une fiction, mais une réalité quotidienne pour des milliers d'organisations en France. La cybercriminalité ne cesse de se professionnaliser, ciblant aussi bien les grandes structures que les PME qui se croient à l'abri.
Chez Tetraneutral, avec 15 ans d'expérience en formation professionnelle, intelligence artificielle et transformation digitale, nous observons cette montée en puissance des menaces. Nous savons que la première ligne de défense de votre entreprise n'est pas un logiciel ultra-sophistiqué, mais bien chaque salarié. C'est pourquoi nous avons conçu une formation "Cybersécurité pour Débutants : Premiers Pas en Entreprise\
Q: Comment financer cette formation pour mes salaries ? A: Via votre OPCO (Atlas, Akto, Opcommerce, etc.), votre Plan de Developpement des Competences, le FNE-Formation ou un AIF. Contactez info@tetraneutral.com pour le montage du dossier.
Q: Duree et format ? A: Variable selon vos besoins (1 jour, 38h, 105h). Presentiel, distanciel ou hybride.
Q: Accompagnement OPCO ? A: Oui, nous montons votre dossier de A a Z avec votre OPCO. Aucune avance de tresorerie sur les dispositifs subroges.
Q: Qualiopi ? A: Organisme certifie Qualiopi RNQ, eligible aux financements publics et OPCO.