Formation décorateur d’intérieur

Devenez décorateur d’intérieur

  • Formation subventionnée à 100%
  • A votre rythme
  • coaching personnalisé
  • dès 16 ans
  • Accompagnement individuel
  • Facile, formez-vous à domicile

La décoration d’intérieur est un secteur extrêmement porteur ! Ce métier de passion nécessite une bonne capacité d’écoute, un certain sens de l’adaptation ainsi que de bonnes capacités pour gérer un budget de bout en bout ! Cette passion peut devenir un métier avec la formation du CEF !

La formation est à distance, vous pouvez donc vous organisez comme bon vous semble pour concilier votre vie professionnelle et vos moments familiaux. Vous recevez les cours en format papier ainsi qu’en format numérique via notre plateforme interactive !

Découvrez sur cet espace e-learning les corrigés, les devoirs à réaliser et tutoriels à suivre pour parfaitement vous exercer. Mais également une communauté d’élèves prêts à vous aider et à vous conseiller. Si vous avez besoin d’un conseil ou d’une réponse à une question, vous pouvez à tout moment contacter les membres de notre équipe pédagogiques reconnue qui se feront un plaisir de vous répondre !
En effet ils vous soutiennent et suivent personnellement votre progression jusqu’à votre réussite. Enfin la formation Décoration d’intérieur est extrêmement complète, elle vous prépare à toutes les facettes du métier grâce à un programme qui couvre l’ensemble des domaines à maîtriser pour vous épanouir dans cette profession. Vous apprendrez notamment à concevoir votre book qui est la vitrine de votre savoir-faire auprès de vos futurs clients !

A qui : Cette formation est accessible à tout le monde, dès 16 ans et sans condition de diplôme. Informations complémentaires : Formation qualifiante. Certificat de fin de formation

Remplissez le formulaire

Pour qu’un conseiller en subvention pour les formations vous renseignent sur les différents dispositifs des subventions de l’Etat

Afin que vous n’ayez rien à payer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.